Mtec super white avis

Avis sur ampoule phillips diamond vision: Plus de sujets relatifs à. Dès que je les ai reçu et posé, je mettrai des photos et mon avis sur ces ampoules. Avis des clients: Produit conforme à la description et le résultat. Réception colis ledperf messages déc. LA solution pour modifier les ampoules jaunâtre H15. Re: Avis pour Angel eyes white.


Livraison rapide et Economies garanties en ampoule tableau. Donc à mon avis la qualité en sera aussi. Super GTX -Re: ampoule michiba diamond white ou. Mais je suis de ton avis takana,. Je confirme, les Mtec Super White sont déjà bien blanc, mais ça éclairé moins bien que mes Philips Xtreme Power.


Je suis un peu du même avis ! Pose de lampes HMtec Super white dans les feux directionnels. MTEC à venir : modif feux de. Achetez HMT-4Mtec superwhite au. Vous pouvez dès maintenant cumuler des Super Points.


Mtec hsuper white Mtec hwhite. Avis aux amateurs qui souhaite acquérir ce kit. Voiture, 55w, Hid effet aspect, mtec super extreme,. Je cherche des avis de connaisseurs et pour le bien de mon moteur,. Voici une paire de phares ou feux additionnels 1mm de diamètre de type rond pour les 4x la moto ou encore pour votre camion.


Deja je voudrais votre avis a savoir si ce sont des copies. I was pleased when I turned my lights on with the Philips White vision. Affordable super white halogen bulbs from Japan, high performance bulbs, updgrade bulbs.


Si tu veux quelque chose de blanc oubli les philips elle se rapproche trop du jaune. Ce sont des H(produit japonais). Bonjour je suis nouveau sur le site,et ma question est comment démonter les feux antibrouillard avant car les ampoules sont jaunatres je veut mettre celles si Pack. Road test of our Xenon Super White headlight bulbs, up against the standard Halogen bulb.


Secure Payment and 48H Delivery. Avis Après avoir acheté un kit led sur le site ledperf. PHILIPS Xtrem Vision : R= Q= D= P=2. Crystal vision – mtec ultra white – diamond vision.


Recherches associée: pneu v w. OSRAM (7) PEUGEOT (1) Philips (11). Et je suis toujours perdu entre les Cosmos Blue et les Super White pour. Check out our Headlights Xenon effect bulbs for Ford Focus MKwith.


Aucun avis sur la durée de vie des ampoules car. Vente de Ampoule, projecteur principal OPEL Astra J GTC 1. Turbo 16V 1cv - Pièces détachées neuves au meilleur prix - an pour vos retours - Garantie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Test projecteur

VIDÉO PROJECTEURS Voir tous les comparatifs. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vou...